publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv gynéco demain et peut être règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv gynéco demain et peut être règle

bonjour,
    J'ai besoin de savoir si c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ou de me dire ce que vous feriez.
    Voila j'ai une mycose depuis 5 jours j'ai pris des ovules, je met de la crème et j'utilise un savon ph neutre.
    La mycose ne passant pas et ayant eu souvent des mycoses je me suis décidé a faire 45 minutes de route pour aller voir ma gynéco puisque j'ai déménagé et pas trouvé de gynéco a coté de chez moi qui me prendrais rapidement, j'ai appelé le cabinet ce matin et on m'a donné rdv demain après midi mais voila j'ai arrêté ma pilule le mois dernier et si mes règles sont normales je dois les avoir demain maintenant ne prenant plus la pilule je serais peut être déréglé mais si je les ai vraiment demain comment je fais?je ne peux pas être ausculté avec mes règles?
    Merci d'avance pour vos réponses

• Ne tkt pas

pour sa!!! J'ai déjà été ds le mm cas k toi il y a deux. Quand j'ai arrêté ma pilule j'étais complétement déréglé. Mes règles sont arrivées le jour du rdv pas de soucis la gynéco ma ausculté kan mm!!! Donc pas de soucis

Commentaire

• Ne tkt pas
      Merci

ça ne va pas la déranger de m'ausculté avec mes règles?

Commentaire

• Merci
        Non

sa ne sera ke le début de tes regles donc pas de soucis , je pense qu'ils ont l habitude sa peu arriver à tout le monde un déréglement!

Commentaire

• Non
          Re merci

ton message me rassure je suis déjà quelqu'un de très pudique alors si je les ai demain je pense que je ne serais pas du tout a l'aise

Commentaire

• Re merci
            Ben de rien

prévoit plutot une serviette qu'un tampon !

Commentaire

• Ben de rien
              Oui oui

de toute façon je ne peux plus mettre de tampon ça me donne justement des mycoses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
              X