publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :shy:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help :shy:



    Bonjour , je suis nouvelle et un peu ( meme beaucoup) stressée. en bref , je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois ,( je ne l'oublie jamais et au pire des cas j'ai des oublies de 15 min , donc pas dramatique ) seuleument il y a environ une semaine , mon copain et moi l'avons fait , et depuis j'ai des pertes blanches quelque peu rosées qui sont apparues , j'ai des douleurs dans le bas ventre assez régulière , et sur d'autre forum j'ai vu que ca pouvait être risque de grossesse, du coup étant donné que ce n'est pas ce que je souhaite pour le moment je stresse énormément . je sais que je devrais prendre rdv chez un medecin , mais j'aimerais d'abord savoir si effectivement c'est possible,
    Merci d'avance

  • Bjr



    Les pertes peuvent etre aussi annonciatrice des rrrrr normalement tu doit les avoir quand?

    Commentaire


    • Ne te stresse pas!!



      non mais t'inquiète pas..ca devrait pas être forcement des signes pour une grossesse vue que t'as pris ta pilule régulièrement!!ne te stress pas ! ça serre à rien...entretemps t'as eu tes règles???

      les pertes blanches...c'est normale..utilises des serviettes ou si ça te gène trop des lingettes (genre cavaillès) pour avoir un moment de fraicheur....

      bon courage et tiens nous au courant!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-06

      publicité

      Chargement...
      X