publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toilette intime quel produit? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toilette intime quel produit? :???:

J'ai un souci pour faire ma toilette, tous les produits que j'utilise me donne des démangaisons insupportable, que ce soit du savon à PH neutre ou les produits d'hygiène intime les moins agressif que j'achète en pharmacie. Quelqu'un connait-il un produit naturel? Merci

• Soin spécial

moi j'utilise pour ma toilette intime un soin spécial...c'est l'extra doux de rogé cavaillès!jusqu'au aujourd'hui j'en suis contente et j'avais pas de problème au ce niveau la!!!

tu utilises quoi comme produits toi???

Commentaire

• Pharmacie

à mon avis c'est mieux d'utiliser un soin spécial..plus souvent ça arrive que les gels douches achetés en supermarché soient trop agressifs et la flore vaginale est quand même qqc ou il faut faire attention!!c'est pour ça que j'utilise aussi un soin spécial acheté en pharmacie..c'est vrai que c'est plus cher que dans les supermarché mais au moins je suis sure de ne pas avoir des problèmes....
      en ce qui concerne les produits tas une offre vaste...il y a bcp des différentes marques

Commentaire

• Le mieux est de ne rien mettre

la plupart du temps je ne mets rien du tout (toilette à l'eau)

mais si vraiment je doisi en mettre (bcp de rapports avec mon homme par exemple...) je prends saforelle, il ne m'irrite pas j'en suis satisfaite. Et là (enceinte de 7 semaines) avec une muqueuse sensible ça me va aussi

Commentaire

• Le mieux est de ne rien mettre

moi je peux pas rien mettre..au moins il me faut un soin pour me sentir à l'aise!!sinon j'ai l impression que ca pue et que je ss pas propre!!!

mais bon chaque femme a ses préférences donc voila...

Commentaire

• Et vive le marketing

ces produits soit disant bons pour l'hygiène intime ne sont que du marketing !

style pour être une femme "in" il faut dépenser une fortune en savons intimes... Mais je suis passée par là, vers mes 23-24 ans aussi je me suis faite avoir, j'ai été influencée par les pubs et le marketing qui disait que si on utilisait pas de soin intime on était cracra ! puis j'ai eu ma 1ère mycose et là on m'a dit ces produits sont agressifs !! mieux vaut ne rien mettre !

idem les lingettes vendues avec les infâmes Always = pollution irritations !

sans dec les filles ne vous laissez pas avoir par le chant des sirènes du marketing, ils connaissent leur boulot et savent comment ventre, en mettant la honte ! depuis que je n'utilise plus que "occasionnellement" de la saforelle, je n'ai plus du tout de problèmes (mes irritations sont dûes à une allergie à une marque de PQ parfumée, là aussi merci le marketing, pour avoir les fesses propres il faut du PQ parfumé )

mais bon ce n'est que mon avis

Commentaire

• Pharmacie
              Moi

Moi j'ai tout essayer aussi. He suis jeune maman et je viens d'avoir une fille
              Un jour une amie ma conseiller "Fresh control" un gel intime, et depuis je n'achete que ca !
              La meme marque a aussi sorti des lingettes intime "Fresh Control" qui sont tres pratique lorsque on a nos regle. On peux aussi utiliser ses lingette pour notre bebe. Voila vraiment c'est un tres bon produit a essayer !

Commentaire

• Cadum aussi

je trouve que c'est pas cher et pour moi il est très doux, en cette marque ne travaille pas avec des produits nocifs pour la santé (ce n'est pas moi qui le dit, j'ai lu ça dans un rapport sérieux de Greenpeace sur les cosmétiques).

http://arretelemassacre.canalblog.com /archives/greenpeace_et_sa_liste_noire/index.html

Commentaire

• Cadum aussi
                  Le bon lien pour la liste noire greenpeace

pour celles qui sont intéressées :

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox.pdf

Commentaire

• Le savon d'alep !!

Bonjour, actuellement j'ai le même souci que toi, et le seul savon qui passe c le savon d'alep, c mon medecin qui me la conseillé. D'accord côté parfum il y a mieux, mais bon il a un avantage il contient du laurier qui est un anti-mycosique naturel. Par contre pour être sur d'acheter du vrai savon d'alep il faut aller en boutique ... verifier qu'il y a bien un tampon sur le savon avec des dessin ou inscription arabe (enfin ça ressemble à ça).
                    Sinon coté créme qui soulage bien c soi la creme Saugella créme douceur ou dela Dexeryl (pas besoin de demander une ordonnance au medecin il est ne rembourse presque plus rien dessus et il n'est plus pris en harge par les mutuelles !!)

Voilà

Bon courage

Commentaire

• :-d

j'ultilise biopha nature gel intime mais on ne le trouve qu'a leclerc, c'est un gel intime bio, j'en suis ravie, sur il est un peu cher 4 EUR environ, mais il est completement naturel, pour ma part je l'ai adopté !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072013-01

publicité

Chargement...
                      X