publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl , des temoignage ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lutenyl , des temoignage ?



    BOnsoir ,

    Mon gynéco ma prescrit Lutenyl a prendre en continue...la cause : symptomes pre-menstruel penible et grande fatigue , courbature etc....
    on ma donné le générique Nomégestrol

    Je me demande si ce medicament n'est pas dangereux ? vue que je n'aurais plus de regle
    C'est une hormone , donc vue que je soupsonné une baisse d'hormone , est ce que cela pourra m'aider ? les effets secondaire me font un peu peur ( trouble veineux deja existant ) ....

    des temoignages ?

  • Moi aussi



    je prends du lutényl depuis quelques mois
    du 10ème jour au 25ème jour pour des problèmes de pré ménopause
    je suis comme toi trés réticente quand je dois prendre des médicaments j'ai toujours un peu peur des effets secondaires
    donc là j'ai des cycles réguliers nettement moins mal au ventre et aux seins
    par contre je suis fatiguée
    pas d'effets secondaires notables
    bon courage

    marie

    Commentaire


    • Moi aussi
      Coté fatigue



      je deja trés fatigué , c'est pour ca que j'ai commencé a m'inquiété niveau hormonal , je pense a une hypothyroidie...
      as tu ressenti des probleme au niveau de a circulation du sang ? apparement cel aurais des repercussion sur le retour veineux !

      Commentaire


      • Coté fatigue
        Je n'ai rien remarqué pour la circulation du sang



        j'etais déjà trés fatiguée avant de prendre ce medicament
        et la prise n'a rien changé

        Commentaire


        • Lutenyl:risque de dépression et de baisse de libido
          Bonjour



          Ce qui me chagrine , c'est qu'il ma prescrit cette pilule sans avoir fais des analyses de sang avant , ni echographie pour verifier si j'avais rien , il ne ma fais aucun examen , mis a part toucher vaginal...J'ai deja un pti garcon , j'ai 24 ans. NOn il ne ma pas mis en garde sur ce medicament. De toute facon , j'ai pris un comprimé hier soir , mais je ne continueré pas le traitement , car juste le fait de savoir que je n'aurais plus mes regle , ca ne m'enchante pas , c'est la nature et c'est comme ca. Au depart je suis allé le consulté pour des souci de fatigue , douleur musculaire et je soupsonné une baisse d'hormone. Il n'a pas voulu me prescrire des examen et je suis ressorti avec la prescription de cette pilule ! J'ai pas mal regardé les temoignage un peu partout , et apparement pus de negatif que de positf , meme si on st toute differente , je veux pas risqu" qoi que ce soit !

          Donc je vais faire des analyse pour la tyroide...et un bilan sanguin et une fois que j'aurais trouver ce qui m'arrive je traiterais de la maniere la plus douce possible.

          merci de ta reponse.

          Commentaire


          • Et vive le marketing
            Oui



            je vais voir , je veux trouver ce qui va pas ! Ca fais des mois que je me sens comme ca , c'est penible et quand on se retrouve face a des docteur qui en gros s'en foute totalement , presque rigole ! on me it , c'est le stress ! detendez vous !

            peut etre est ce du a mon surpoid ? je dois perdre encore 10 kg j'ai accouché il y a 16 mois....d'une cesarienne.

            enfin je ne sais pas , mais je vais pas prendre des medoc qui pourrai ne rien aranger , voir empiré !

            Commentaire


            • Lutenyl:risque de dépression et de baisse de libido



              attention, tu peux avoir une baisse de libido, et il existe aussi des risques de dépression sévère, c 'est écrit sur certaines notices d'ailleurs : "problèmes psychiatriques fréquents", mais pas sur toutes ( il y a différents dosages).

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2010-062012-09

              publicité

              Chargement...
              X