publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles tres abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles tres abondantes

bonjour je voulais avoir votre avis sur mon cas, j'ai des regles qui durent en moyenne 8 à 10 jours tres douloureuse et abondante, les 3/4 premiers jours je change de tampon (super) toutes les heures et demi, du coup je suis irrité et attrape plus facilement mycose et inflammation :-(

j'ai se probleme depuis que je suis reglé (à 11ans) ma gyneco m'avais mise sous pillule pour regler se probleme (cerazette) celle ci me coupait mes regles donc tout était rentré dans l'ordre
    hors depuis 3 mois je suis en essai BB donc arret de pillule et mes problemes de menstruation refont surfasse

connaissez vous un moyen de diminuer mon flux sans repousser mes essai bébé? ou est ce que quelqu'un vie la meme chose que moi?
    merci d'avance

• Pour diminuer le flux

je ne sais pas, par contre pour limiter les irritations liées aux manipulations de tampons, tu peux passer à la coupe menstruelle (va voir sur EasyCup.fr, excellent site), certaines coupes ont des tailles très intéressantes (30 ml de liquide) et te permettront de tenir plus longtemps. En plus elles n'inflamment pas le vagin

bon courage !! j'ai des pertes un peu plus abondantes depuis ma FC et donc j'ai une grande LunaCup

Commentaire

• Pour diminuer le flux
      Ok

merci beaucoup je vais aller voir ca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X