publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de mettre un tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de mettre un tampon

Bonjour tout le monde =)

J'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans et j'ai toujours utilisé des serviettes, sa ne m'a jamais déranger, sa ne me gène pas du tout et mes règles ne sont pas abondante du tout sauf que la il faut absolument que je passe au tampon ( je fais souvent de la piscine donc pas le choix )

Le problème c'est que j'ai peur de mettre un tampon, j'ai très peur d'avoir mal =/ Je ne sais pas comment faire !!

Merci =)

• Salut
    Merci de ta rep

Ok merci, fraudrais que j'en parle a une copine =)

Commentaire

• Salut
      J'ai eu la même chose!!

Salut princessse9,

Moi aussi, j'ai jamais réussi à mettre les tampons, ca me bloquait, ca me faisait mal et j'ai été bien embêtée à 14 ans quand tout le monde se baignait dans une super piscine municipale sauf moi
      Finalement, j'ai réussi très tard après mon premier rapport sexuel.
      C'est vraiment psychologique!!
      Détends-toi et dis-toi que ca ne fait pas mal, surtout avec les règles qui lubrifient. Essaie d'abord avec un mini-tampon...
      Ou essaie avec ton doigt pour voir quel chemin il faut prendre.

Bonne chance

Commentaire

• Salut

t inquiete pas sa fait pas mal du tout moi mon astuce pour que sa passe encore mieux j inspire a fond en meme temps que j appuie sur l applicateur je te conseil avec applicateur comme c sur il est a la bonne profondeur de plus t pas obliger de mettre les doigt
        j espere t avoir aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X