publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un bon gynécologue à laval (53)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un bon gynécologue à laval (53)

tout est dans le titre!
    merci d'avance de vos réponses!

• Qui connait un bon gynécologue à laval (53)"

Il n'y a donc pas de gynéco sur Laval ?!
    J'ai appelé tous les gynécos, aucun ne prend de nouvelles patientes.

Commentaire

• Qui connait un bon gynécologue à laval (53)"

j'ai réussi à avoir un RDV à l'hôpital en septembre (RDV pris en juin).
      Jusque là j'étais suivie par mon médecin traitant. Comme j'ai eu des soucis j'ai voulu voir un gynéco mais celui que j'ai vu ne m'a pas convaincue. Comme mes problèmes ne sont pas réapparus je crois que je vais poursuivre avec mon médecin traitant qui peut assurer un véritable suivi étant donné qu'on a pas à attendre plusieurs mois pour avoir une consult!
      je ne sais pas où tu habites mais pas mal de gens autour de moi vont à Fougères.

Commentaire

• Gynéco à laval

J'habite à Laval, il va peut être falloir que j'appelle ceux d'alentours Chateau Gontier, Mayenne

Commentaire

• Gynéco à laval
          Ok

bonne recherche alors, j'espère que tu trouveras vite et quelqu'un de bien. Quand tu trouveras je veux bien que tu me tienne au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-11

publicité

Chargement...
          X