publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange dérèglement de cycle :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etrange dérèglement de cycle :???:

Bonsoir,

D'ordinaire j'ai un cycle long qui dure de manière générale sur 32 jours. Le mois dernier j'ai eu un retard de règle étrange de 10 jours, mais mes vilaines sont finalement apparues le 1er Juin après de grandes angoisses (je ne prend pas de moyen contraceptif si ce n'est le préservatif auquel nous faisons particulièrement attention). Nous somme le 1er Juillet et je n'ai toujours aucun symptômes de règle.. (Normalement j'ai des douleurs en bas du ventre 5 jours avant et des tensions dans les seins). Alors je me demande si sa recommence à me faire un retard comme le mois dernier... Est ce possible qu'un cycle de 32 jours puisse se régler à un cycle de 42 jours soudainement comme ça ? N'est ce pas quand même étrange ? A quoi cela peut il être du ?

Merci d'avance !

• Coucou miss

j'ai eu le même problème que toi. Je ne prends plus la pillule depuis 4 ans et j'avais des cycle de 30-35 jours... puis sont apparu les cycles de 42jrs pui 85jrs. c'est peut-être dû, tou simplement a un déréglement hormonale. Ce qu'il faut, c'est que tu aille voir ton gygy, qui pourra te donner plus de renseignement et qui, au passage, vérifiera que tout va bien. sur ce bon courage.

Commentaire

• Coucou miss
      D'accord.

D'accord merci de vos réponses ! J'ai eu mes règles le 10 juillet avec beaucoup de retard encore... Et voilà qu'aujourd'hui j'ai eu de légère pertes de sang ! Je commence à vraiment m'inquiéter il faudrait que je me bouge pour prendre un rendez vous chez un gyneco.. C'est bizarre tout ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X