publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches abondantes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes blanches abondantes



    Bonjour,

    Alors voilà depuis au moins 2 ans maintenant j'ai des pertes blanches tous les jours, et j'en ai vraiment beaucoup. Cela commence vraiment à me complexer et sa me complexera encore plus quand je serais avec mon amoureux... Je sais que ça veut dire que tout vas bien mais pendant ce temps moi sa me gène beaucoup.
    J'ai essayé le gel intime en espérant que ça changerais quelque choses mais rien du tout.
    Alors est ce que vous avez des conseils ? Si vous savez comment on peut les limiter ? Et vous, comment vous faites ?
    Merciii

  • ...



    il faut pas désespérer...c'est normal d'avoir des pertes blanches!!moi je les ai aussi!!!quelques fois j'utilise des serviettes et si je me sens pas du tout à l'aise j'utilise des lingettes (genre rogé cavaillès) pour me sentir mieux!!mais bon c'est qu'une fois par jour sinon c'est pas bon pour la flore!!t'as déjà essayé ça??

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-07

    publicité

    Chargement...
    X