publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiraillements et douleurs dans le bas ventre !!!! :???: help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiraillements et douleurs dans le bas ventre !!!! :???: help

coucou a toute, voila mes règles ce sont terminées hier après 5 jours (normal) mais depuis ce matin énormes douleurs en bas du ventre, tiraillement... quand je suis assise ça me fait encore plus mal!! j'ai mal au dos...poitrine douloureuse ce matin...
    il y a qlq mois j'ai eu des kyste fonctionnel, qui on disparu pendant les règles, et ca me l'a refait mais tjrs avant les règle puisque ils disparaissent lors des règle...
    et la c'est après... des réponses ??

• Et

maintenant, les tétons douloureux... je ne comprend pas

Commentaire

• Et
      Po de repnse mais ...des conseils

euuh cc bah moi jte conseil daller voir un genyco le pls vite possible et faire un autre examen ...ca risque dtre plus grave que ca parait courage !! bsx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X