publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dermoide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dermoide

coucou, on viens de me dire que j' avais un kyste dermoide sur l'ovaire g.de 6.5 cm..je vois le chir. jeudi je voudrais en ... .je sais que ce n'est pas grave..Mais j'ai eu l'idée saugrenue d'allée sur un forum et j'ai pu lire que ça revenait, qu'on pouvait enlever tout l'ovaire etc etc.bon j'ai 2 petits gars et j'arrete là mais sans trop paniquer je recherche des infos...quel opération? arret maladie ? si oui de combien?(je suis aide soignante en geriatrie) douleur? jr hospit?...enfin bref le plus d'info possible ..Merci d'avance

• Bonjour

J'ai été opéré pour un kyste dermoid de 15 cm sur l'ovaire droit en 2007. On a dû retirer mon ovaire qui était foutu. Tout s'est bien passé et je m'en suis remise assez vite ( quelques douleurs au dos dans le mois qui a suivit l'opération). Je suis resté 24 heures à l'hôpital et la plupart du temps je controlais mes douleurs avec des acetaminophènes ( même si on m'avais prescrit plus puissant).

Tout est ok depuis ce temps.

Je te souhaite bonne chance, tout va bien aller!

Commentaire

• Kyste dermoide

bonjour
      tu t surement fai operee depuis juillet mais pour le post op fo pas tinquieter tu dois juste arreter le sport pendant 4 mois. sonon ca revient pas surtout un kyste dermoide a part a un autre endroit peut etre ou alors c quon te la pas enleve entierement.

Si tu t pas encore fe opere, fo prendre deux semaines de conges, de toute facon tu vas avoir un arret de travail de deux semaines. Les medecins disent que c anodin et pas douloureux mais c parce qu ils comparent a pire, sauf que une operation c pas rigolo. tu vas dormir pendant une semaine pour recuperer l anesthesie. ce qui est genant c que ca touche la zone du ventre donc la motilite. mais ca revient vite!! ya pas de raison auils enlevent lovaire, le kyste est gros mais sa taille na logiquement pas pu abimer lovaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072012-10

publicité

Chargement...
      X