publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux ovaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur aux ovaires



    Bonjour tout le monde,

    Voici mon pt problème: dès suite d'un rapport sexuel un peu trop ''fougueux" avec mon cher et tendre, j'ai depuis quelques semaines une espèce de gêne à l'ovaire gauche. (je ne savais plus lever correctement ma jambe le lendemain)
    Cela est carrément devenu un douleur assez insupportable avant mes monstruations. C'est la première fois que cela arrive car en général j'ai plutôt mal au ventre et au dos.

    J'ai aussi saigné légèrement le soir même après le rapport je ne sais pas si j'ai été blessé parce que le lendemain j'étais indisposé...Pensez-vous que j'ai pu être blessé? Peux t-on déplacer l'ovaire? Avoir un bleu? Peux t-on abimé ainsi l'ovaire et remettre en cause la procréation? Que me conseillez vous de faire?

    Merci pour vos précieuses infos

  • Consultation chez le gynéco



    Il m'arrive d'avoir aussi des douleurs dans le bas ventre lors de certains rapports et dernièrment lors d'un rapport j'ai ressentit une douleur au niveau de l'ovaire gauche si forte que j'ai du tout arrêter. Et puis j'ai saigné légèrement mais presque rien. Je ne pense pas que les ovaires puissent être déplacés comme ça mais dans votre cas la douleur me semble terrible, et surtout inquiétante. Je vous conseille d'en parler à votre gynéco.

    Commentaire


    • Consultation chez le gynéco
      Mal bas ventre à droite



      Bonjour,

      Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de voir les messages et je ressens plus ou moins les mêmes douleurs que vous.
      Je suis au milieu de mon cycle, donc certainement des douleurs dues à l'ovulation mais je n'ai jamais ressenti de telles douleurs.
      Hier soir pendant un rapport j'ai vraiment ressenti une forte douleur, nous avons du changer de position car la douleur était vraiment insupportable.
      avez-vous déjà eu cela.


      Commentaire


      • Mal bas ventre à droite
        Slt slt



        slt les filles j'ai lu vos message et je voulais vous dire que j'etais dans le meme cas que vous! il y'a meme une nuit ou j'ai tellement soufert qu'a 3h du mat mon homme m'a enmener au urgence bref pour vous dire que si vous avez mal pendant des raport ou apres et ayant du mal a marcher ou lever la jambe ou quoi c'est surment un kyste! une tumeur benine quoi! bref en tout cas consulter un gygy si 'est le as le kyste peu ne pas devenir benin ou grossir et vous finirai sur le billard! alors conseil prener rdv demin! bisou en esperant vous aider te ne pas vous fair peur

        Commentaire


        • La solution



          bonjour je viens de voir tous ces message et ca ma fais sourir: j'avais posté le meme massage il y a quelque mois: meme douleurs pendant les rapport saignement ventre dur et balloné!
          J'avais trés peur de ce qu'allait ma dire le gygy...
          apres plusieur examens... negatif (pas de kyste ni d'endo) Ma gygy m'a changé ma pillule en m'en donnant une microdosée et résultat plus de douleurs aux ovaires et des regles supportable

          Je te conseille de voir avec ton medecin ou gygy et vois pour changer de pilule

          bon courage car moi j'ai beaucoup souffert

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2010-072010-08

          publicité

          Chargement...
          X