publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas du ventre

Bonjour jai 17 ans et jai des douleurs en bas de mon ventre depuis quelques jours qui persistent avec des pertes blanches odorantes, pourtant jai pas mes règles. Et quand jai mes règles elles sont attrocements douleureuses , jai très mal au ventre, je vomis etc ... La derniere fois que je les ai eue mes règles étaient très peu abondantes.
    Jai déja eu rapports avec mon copain et je ne suis jamais voir un gygy.
    Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit svp et si c'est grave ou pa! Quel conseils me donnez-vous.

• .
    Juste un mal de ventre

Merci, mais je ne sais pas si ce sont des symptomes de grossesse parce que apart mon mal de ventre je n'ai pas d'autres symptomes et jai quand meme eu mes règles meme si elles étaient moins abondantes et ont duré 2-3 jours au lieu de 5-6 jours. J'ai juste mal au ventre , je ne peux pas m'allonger sur le ventre car ça appuie dessus et ça me fait mal.
    Vous pensez qu'il s'agit d'une grossesse ou d'autre chose ?

Commentaire

• Slt slt

OUII JE VAIS FAIRE UN TEST EN PLUSS JAI PRIS RDV POUR ALLER VOIR UN GYGY DONK DES KE JAI DES NOUVELLES JE TE LE FERAI SAVOIR ! PARCE KE MON MAL DE VENTRE PERSISTE JCOMPREND PAS ! MERCI DE TON AIDE !

Commentaire

• Ben de rien
        Mal au ventre

moi je suis tombe enceinte et j'ai décidé d'avorter.

J'avais comme symptome tres mal au bas du ventre et la diarrhée(je me promenais en ville et je me suis fait dessus) voila mes symptomes que j'ai eu .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
        X