publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble hormonal : retard de 3 mois !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble hormonal : retard de 3 mois !

Bonjour !

J'ai besoin de vos témoignages !

Alors voilà je vous explique ma situation. J'ai arrêté ma pilule il y a 9 mois maintenant, et mon cycle est vite devenu régulier : 38 jours. Mais voilà nous sommes le 22 juillet et mes dernières règles datent du... 19 avril ! Ballonnement, tiraillements, nausées, seins gonflés (avec des écoulements de lai !)... J'ai droit à la totale ! Bien sûr, au début, j'ai pensé à un simple retard, mais là 3 mois ça commence à faire long...J'ai déjà fait une prise de sang il y a 2 mois, le test s'est révélé négatif. J'ai consulté ma gyné qui m'a ordonné des cachets pour provoquer mes règles, à prendre pendant 10jours. Les règles devaient arriver 5 jours après l'arrêt du traitement mais toujours rien au bout de 2 semaines et demi... Et impossible d'avoir un nouveau RDV avant septembre !

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà été dans le même cas ou si vous connaissez ce genre de symptômes, et surtout ce que je dois faire ! J'avoue être à court d'idées sur mon cas ^^

J'ai oublié de préciser que ma cousine a eu une grossesse assez particulière : elle a su qu'elle était enceinte 2h avant son accouchement ! Alors je me dis que j'ai probablement moi aussi un truc bizarre et inexplicable ! ^^

Enfin merci d'avance pour vos réponses ( et aussi pour votre patience car mon texte est extrêmement long )

• .....

je suis désolée mais je prends ma pilule donc ma règle vient tt les mois!!!mais je pouvais pas le croire..tas cousine..elle savait pas qu'elle est enceinte et 2 heures avant son accouchement elle s'est rendue compte...mrd!!!

bon courage à toi en tout cas!!!

Commentaire

• .....
      Pareil aussi

23ans! 14jours de retard, 3 tests pipi negatif et 1 prise de sang négative egalement! Et pour couronner le tout pas de signes particulier hormis ce retard et 5kg de plus (la surprise de la balance!)! Une zidée sur la cause?!
      Mais rendez vous chez gyneco mercredi 11/08, en urgence! On est en essai bb1 depuis mai!
      @

Commentaire

• Coucou

Je ne peux pas te dire ce que tu as mais moi j'ai eu un arret de 5 mois de regles apres arret de ma pilule et des montée de lait aussi. Et apres plusieurs tests et prises de sang je ne suis pas enceinte J'ai du faire des prises de sang pour vérifier mes taux d'hormones et ma prolactine est trop élevé ce qui entraine la montée de lait et l'arret des regles. C'est surement du à un adénome (tumeur non cancéreuse) à l'hypophyse. Je vais faire une IRM dans 1h pour vérifier ca. Ca se soigne avec des médicaments sur plusieurs année.
        Je ne te dis pas ca pour te faire peur mais juste pour te dire d'aller voir un gynécologue pour vite trouver ce que tu as.
        J'espere que c'est plus quelque chose comme ta cousine et que tu auras une bonne surprise ^^
        Tiens nous au courant si tu as du nouveau!

Commentaire

• .....
          News

Bonjour à toi et dsl pour le retard.

J'ai 20 ans et en fait j'étais bien enceinte depuis le 28 juin ! Donc pour les 3 mois d'avant ben je n'en sais pas plus on m'a dit trouble hormonal...

Je ne sais pas trop comment en parler je me souviens de l'annonce du médecin : quel bonheur ! On n'y croyait plus avec mon chéri avec tous ces tests négatifs. Mais si j'étais bien enceinte !

Si je dis "j'étais" c'est pck malheureusement tout est fini depuis le 18 octobre... Tout était si merveilleuxl l'annonce, les échos, les mouvements de mon fils... Mais à l'échographie du 5ème mois, on m'annonce que mon fils ne vit plus depuis quelques heures...Une horreur ! le conte de fée se transforme en cauchemard. Je n'y crois pas, et pourtant je le vois de mes propres yeux, mon fils ne bouge plus, son coeur ne bat plus... Tout est fini. Mon chéri s'effondre en larmes, je ne sais mm pu ce que j'ai fait...

Ils m'ont ensuite provoqué l'accouchement (le 26) et depuis on essaye tous les 2 de remonter la pente.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de continuer à faire des tests régulièrement car mm si tu n'es pas enceinte à l'heure actuelle tu peux comme moi tomber enceinte pendant cette période car on ne sait pas quand l'ovulation va arriver. Tu n'as pas pris de médicaments pour déclencher les règles ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-082010-12

publicité

Chargement...
          X