publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite pendant grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite pendant grossesse

Coucou jaurais voulu savoir si quelqu'un a deja eu sa pendant und grossesse car cela commence a grossir et a gener et a etre douleureux !! :-(

• Salut

Je me suis fait opérer de la glande de bartholinite la semaine dernière et je suis enceinte de 12 semaines . J'avais peur quand il mon dit qu'il me fessais une anesthésie générale. Mais il ne faut pas avoir peur il on l'habitude . Il faut juste leur demander une écho avant de renter chez toi pour être sur que le bébé va bien. Au niveau douleur je ne sais pas si ses pareil pour tout le monde mais moi , j'ai eu énormément mal au réveil ; il mon donner de la morphine(imagine)tu ne peut pas t'assoir comme tu veut le mieux c'est allonger,aller au toilette c'est un calvaire . ensuite rentrer a la maison il te donne de la bétadine pour laver ton vagin plus tu fait mieux c'est, et du dafalgan pour la douleur . Personnellement sa me bruler le vagin a plus savoir quoi faire mais les dafalgan sa me calmer . pour le temps de cicatrisation je ne sais pas car j'ai toujours les douleurs je vais voir mon gynécologue aujourd'hui. Je vais lui poser la question, et je te redit sa . Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X