publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème - ça gratte!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème - ça gratte!!!!

bonjour les filles,

ma sur a en ce moment des problèmes de démangeaisons assez gênants si vous voyez ce que je veux dire!! a la pharmacie on lui a conseillé de prendre des ovules mais on ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée pour ce qu'elle a...je pense pas que c'es une mycose...des ovules sont pour des mycoses, non??!!

on se dit que c'est pas si grave et qu'il y a peu être des remèdes plus naturels enfin moins agressif.. vous avez déjà eu ce genre de pb ? vous avez utilisé quel genre de produits - produits naturels ou produits (genre rogé cavaillès)?

Merci pour vos conseils!

• Voila

moi c pareil mais sa tarive souvent ???????????

Commentaire

• Voila
      ...

bon c'est ma sur qui a des problèmes de démangeaisons et d'irritations!!!pour elle c'est la première fois!!!et qu'est-ce que tu fais...tas des remèdes utilises-tu un soin spécial?

je connais bien la marque rogé cavaillès et aussi leur mousse apaisante...par contre je ne sais pas si c'est le bon soin...comme c'est pour des mycoses mais ma sur elle a que des irritations??!!qu'est-ce que tu en penses?

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X