publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gyneco à annecy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gyneco à annecy

Bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche d'un gyneco à Annecy (peut-être alentours). Jusqu'à maintenant, j'étais suivi par le Docteur Daou (cabinet du Cr Cabotte), mais je ne suis pas tout à fait satisfait, je ne me sens pas entre des bonnes mains..

J'ai lu plusieurs messages dans ce forum datant de 2007/2008 donc, je renouvelle pour avoir des avis actuels.

Merci pour votre aide,

Melanie

• Cherche gyneco annecy

Coucou,

Moi je suis allez chez une génico vers le palais de justice pas loin derrière, je me souviens plus de son nom. J'y suis aller qu'une fois pour le moment..et elle me parait pas mal , même si j'avais vu des commentaires négatifs à son sujet.... Après à toi de voir

Commentaire

• Alors...

... V... cabinet rue des Carrés sur Annecy le vieux! il est tjrs hyper a la bourre mais franchement j'y vais sans stress et toutes les personnes a qui je l'ai conseillée sont egalement convaincues!

Pour celle vers le palais de justice je confirme: elle est bizarre!

A toi de voir!

Commentaire

• Ma gynéco c'est le ... Charlety, elle est à Rumilly, ça fait peut-être un peu loin pour vous mais franchement elle est super

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092011-03

publicité

Chargement...
        X