publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme concernant des pertes urinaires de couleur blanche et odorantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme concernant des pertes urinaires de couleur blanche et odorantes

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant des pertes de couleur blanche et odorante (presque tt les jours)
    Que dois je faire?

• Une réponse finalement

Salut!
    Je ne suis pas une experte puisque sa fait seulement 1 mois que j'ai mes règles mais je peux ptetre taider... Es tu certaine que ce ne sont pas des pertes vaginales? Cette sorte de pertes est tout a fait normale et ces presque a chaque jour. Moi aussi j'en ai. Tu dis que ces pertes sont odorantes, malhodorantes? Il serait préférable de consulter un gynécologue si sa te tracasse. Il sUra te rassurer et texiquer la situation. Tu peux aussi simplement en parler avec ton médecin de famille. J'espère que je taurai aide un peu!
    Tu me donnera de tes nouvelles.

Commentaire

• Une réponse finalement

Salut!
      Je ne suis pas une experte puisque sa fait seulement 1 mois que j'ai mes règles mais je peux ptetre taider... Es tu certaine que ce ne sont pas des pertes vaginales? Cette sorte de pertes est tout a fait normale et ces presque a chaque jour. Moi aussi j'en ai. Tu dis que ces pertes sont odorantes, malhodorantes? Il serait préférable de consulter un gynécologue si sa te tracasse. Il sUra te rassurer et texiquer la situation. Tu peux aussi simplement en parler avec ton médecin de famille. J'espère que je taurai aide un peu!
      Tu me donnera de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
      X