publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide c'est urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide c'est urgent

salut,
    je m'appele karoline ,j'ai 20 ans,je suis po encore mariée
    je souffre des douleurs trés grave au niveau de la région pélvienne coté gauche
    j'ai déja fé une échographie,le médecin m'a dis ke g un kyste folliculaire,elle m'a donné un traitement,g terminé mon traitement,g fé un autre écho ,le kyste est disparu.
    mais le probléme est toujours là,aprés chaque régle je souffre de ces douleurs.
    g besion de votre aide;est-ce que c'est une ovulation doulereuses ou autres choses????
    vrémt g peur aider moi svp

• Bonsoir

Après une IVG il m'est arrivé la même chose, kyste a l'ovaire gauche, echographie et traitement mais douleurs attroce dans le bas ventre et cela pendant 3semaines après le traitement.
    Tu n'as pas a avoir peur c'est juste le temps que l'ovaire ce refasse car temps que le kyste etait present tu n'as pas eu d'ovulation donc l'ovaire en a pris un coup ! j'ai eu peur aussi après le traitement mais desormais ca va bien !

Ton echo tu l'as fait combien de temps après le traitement??

Commentaire

• Bonsoir
      Bonsoir

g pris le traitement pendant 1mois et demis,dés que je l'ai términé g fé l'écho

Commentaire

• Bonsoir
        :-/

Donc l'echographie a été faite au bon moment ! :-(

Peut etre devrait tu voir ton medecin car c'est quand même pas trop normal que tu ai mal a chaque fois !!

Je ne peux t'aider , j'en suis navré !

Bonne continuation !

Commentaire

• :-/

ça fé 8 jours que je souffre de ces douleurs,chui pérturbé,la derniére fois j'ai eu des douleurs pareils,quand j'ai visité mon gygy,elle m'a dis que g rien,il y po de kyste,les ovaires sont ont bon état,
          vrémt je c po koi faire!!!!
          en tout cas merci pr tn aide

Commentaire

• Salut

Il y a qq années j'ai eu la même chose, je me suis même fait opéré car le kyste ne partait pas, ensuite je pensais être tranquille mais j'en ai eu d'autres mais cette fois ci c'étaient des kystes fonctionnels, peut etre est ce la meme chose pour toi, ces kystes la viennent et partent a chaque règle, mon gyneco de l'époque m'avait dit que souvent lorsqu'on a un enfant la grossesse règle bcp de chose a ce niveau la, je me doute que ce n'est pas ta priorite , je suis passée par là ca fait bobo c clair, as tu essaye l'homeopathie???? ca pourrait t'aider a passer l'ovulation ( les kystes viennent a ce moment là) jusqu'au règle

en esperant avoir pu t'aider, n'hesites pas si tu as d'autres questions

aurore

Commentaire

• Salut
              Salut

merciii,mé c qoi l'homeopathie???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
              X