publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide symptomes de grossesse mais pas enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide symptomes de grossesse mais pas enceinte

Bonjour,

Voilà depuis avril j'ai mal dans le bas du ventre et par moment des pertes blanches assez abondante et depuis mi-juillet mes tétons ont grossit, j'ai des tubercules de montgomerry et les veines apparentes (symptômes de grossesse).
    J'aimerais savoir de quoi il peut s'agir, sachant que j'ai fait des tests de grossesse négatif, je suis sous pilule diane 35 depuis 2 ans et j'ai mes règles normalement.

Merci.

• Grossesse nerveuse

ca arrive aussi aux animaux et aux vieilles qui peuvent plus avoir d'enfants ou après des interventions gynécologiques qu'elles ont mal vécu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X