publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétudes sur situations anormale (absence de règles soit disant normale)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétudes sur situations anormale (absence de règles soit disant normale)

Bonjour,

Je m'inquiète à propos de ma petite amie qui n'a pas ses règles depuis plus de deux mois, tests de grossesse négatifs, libido quasi nulle, et qui ne veut pas aller chez son gynéco parce qu'elle me dit qu'ils ont passé un "deal" et que cette situation était normale. Il y a peu, arrivée aux urgence pour probablement un autre problème, les tests ont trouvé des cellules épithéliales dans ses urines, ce qui semble normal dans la plupart des cas (je le précise au cas où).
    Même si elle me dit que c'est normal, j'ai peine à le croire la connaissant. Auriez-vous une idée de ce qui peut se passer?

Merci d'avance !

• Inquiétudes sur situations anormale (absence de règles soit disant normale)

J'ai oublié de préciser qu'elle ne prend plus la pilule depuis déjà 4 à 6 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X