publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bouton douleureux en haut de la lèvre droite vaginale :shy: :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros bouton douleureux en haut de la lèvre droite vaginale :shy: :(

Bonjour,

J'ai un gros bouton rouge douloureux en haut de la lèvre droite vaginale depuis hier , au début ce n'était qu'un petit truc ou bouton blanc mais après avoir pris ma douche hier avec de l'eau très chaude (j'avais des douleurs musculaires) ca a commencé a me faire mal la nuit quand je me suis réveillée je me suis apercu que cété un énorme bouton et que je n'arrivais même pas a bougé un seul croisement de jambe et hop une grosse douleur . S.v.p aidez-moi en sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuels et rien qui n'ait rapport avec le sexe.Et aussi j'ai essayé de le traité avec du pyrithione de zinc ( ce qui est normalement juste pour lérithème fessier) et que sa a un tout petit peu soulagé.Et au fait je ne suis jamais allé au gynéco la honte de se montré

AIDEEEEZ-MOOOOOOI VITEEEEE JE NEEE VEUX PLUS SUBIR DEEE DOULEURS

• Ah merci princesse9

Merci pour le conseil jvais arrêter d'y mettre de l'oxyde de zinc et oui il a diminué et il a changé de couleur il est devenu d'une sorte de brun et il y a eu un peu de pus et du sang mais rien de grave .Il est encore douloureux (aie!). Merci de me rassurer je n'utiliserais pas d'eau chaude et j'ai essayé les glacons sa soulage(j'ai vu sa dans un autre forum) . Et malheureusement au canada on ne vend pas de savon de marseille mais merci pour le conseil.

Merci beaucoup!

Commentaire

• Ah merci princesse9

Merci pour le conseil jvais arrêter d'y mettre de l'oxyde de zinc et oui il a diminué et il a changé de couleur il est devenu d'une sorte de brun et il y a eu un peu de pus et du sang mais rien de grave .Il est encore douloureux (aie!). Merci de me rassurer je n'utiliserais pas d'eau chaude et j'ai essayé les glacons sa soulage(j'ai vu sa dans un autre forum) . Et malheureusement au canada on ne vend pas de savon de marseille mais merci pour le conseil.

Commentaire

• Bonsoir

Ce bouton est un "poil incarné". Un poil qui a poussé à l'intérieur et donc à un moment donné, du pus et du sang sortira. Comme ça t'est arrivé. Ne change pas tes habitudes de prendre soin de ta flore intime, fais comme d'habitude, mais continue à "percer" ce bouton tous les jours. Ca fait très mal, mais petit à petit, au fil des jours, il en sortira de moins en moins et ce bouton se résorbera tout seul. Ne t'inquiètes pas, patiente encore un peu!

Commentaire

• Meme probleme :-/

bonjour j'ai exactement le meme probleme et j'aimerai savoir en conbien de temp sa part?!?
          car sa fait vraiment très mal!!!

Commentaire

• Moi j'avais eu ca

ya 3 ans et mon medecin ma prescrit des antibiotiques fucidine comprimés et pommade et c parti!
            moi ca a commencé petit mais il a grossi et j'avais la levre gauche gonflée et ca faisait trop mal au point de ne plus pouvoir m'asseoir.

Commentaire

• Moi j'avais eu ca

cela m'est arrivé
              un gros bouton sur une lèvre
              et parfois c'est dû à un frottement
              parfois pas besoin d'antibiotique
              un gel type saforelle pendant deux jours et c'est parti
              c'est seulement si ça persiste qu'il faut consulter
              certains médecins ont une facheuse tendance à ne pas se poser de questions et nous dirige direct sur les antibios !!

Commentaire

• Re: Gros bouton douleureux en haut de la lèvre droite vaginale

Bouton solide en haut de la lévre guauche vaginale

j'ai un bouton solide douleureux en haut de lévre guauche vaginaleje ne peux pas aller chez génco la honte de se montré

Commentaire

• Re: Gros bouton douleureux en haut de la lèvre droite vaginale

Bouton solide en haut de la lévre guauche vaginale
                  Vous

ne devriez pas avoir honte, tout le monde a ses soucis de santé
                  un gynécologue est là pour ... est justement le fait de ne pas y aller qui peut aggraver un problème d'apparence anodine
                  vous êtes grande, alors prenez vite un rv

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082012-022014-01

publicité

Chargement...
                  X