publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près de 3 mois sans règles mais pas enceinte! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Près de 3 mois sans règles mais pas enceinte! :???:

Bonjour les filles je vous écrit mon problèmes en espèrant avoir des commentaires de votre part ...de ce que vous en penser!

Alors tout a commencé le 5 mai 2010! Je marchais tous simplement et douleur a droite .. j'eiseillait de ne pas trop y pensé jusqu'a temps que sa deviennent chaque jours .. Bon alors je décide d'aller consulter en passant a l'appendicite sans arret, Le médecin me dit pas de fièvre alors surement les règles qui arrivent bientot.. en effet 2 semaine après les règles sont arrivé! mais toujours cette douleurs au coté droit qui joue près du nombril, la l'aine et le haut du muscle pelvien .. Donc je décide d'aller consulter a un autre hopital ou il me font une échographie un test ovarien ainsi qu'un test au touché! Prise de sang et test d'urine .. Aucun problèmes dans rien toute est négatif! Je retourne voir mon médecin au mois de Juin car j'ai encore des douleurs mais il me dit de ne pas m'inquièter, je lui fait par que quand tous ca a commencé jai perdu 5-6 kilos pour n'en reprendre 13 par la suite, pour cause d'alimentation! et je lui dit que je n'ais pas eu mes règles depuis le 25 mai 2010 et nous sommes aujourd'huis le 25 aout et ne sais pas trop quoi en pensé ?? .. sans oublié que j'ai encore cette douleur en haut du muscle pelvien et a l'aine droite qui part et revien au moin 1 fois par jours ! Parfais elle est très vive mais ne reste que quelque seconde .. et au touché sa fait un peut mal aussi .. je sens quelque ganglion dans l'aine si je ne me trompe pas .. Bref j'aimerais vraiment avoir votre avis car ses entrain de me rendre très dépréssive .. je suis en arret de travail présentement et je ne cesse de pensé a ce que j'ai .. et je pense toujours au pire de mourir d'un cancer non diagnostiqué ou d'une appendicite chronique qui va se transformé en péritonite .. Merci beaucoup de m'aider a l'avance!!

xxxxoooo

• Je déprime!

S.v.p si vous avez une anecdotes semblable .. ou peut-importe m'en faire part ..car j'ai déja été consulté merci ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X