publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles terribles :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles terribles :evil:

Bonjour, j`ai besoin d`aide et de conseils a propos de mes spm et regles. Avant mes regles je suis tres depressive, presque suicidaire, je pleurs et je ne fous rien, ensuite jài làcne qui debarque, lorsque mes regles commencent je deviens tres agressive, pensees meurtrieres et je suis un poison pour moi et mafamille. Je suis une femm tres active mais pendant mes regles je ne pense qu`à tricoter. je suis tres lache! J`aimerais avoir des trucs surtout pour ne plus faire du mal a ma famille et mon mari qui est si patient avec moi. Avant mes 3 grossesses, je nàvais pas ces problemes.

• Prends tu

Une contraception?

Commentaire

• Prends tu
      Non.

Je ne suis pas vraiment interessee a prendre la pillule mais je pensais a la ligature. Il parait que ca pourrait regler quelques uns des problems.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X