publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierçing genitaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierçing genitaux

Bonjour?
    J'ai bientôt rendez-vous chez le gynécologue,je suis mineure, ma mère viens avec moi mais ne sait pas que j'ai un pierçing génital. Le gynécologue lui dira ou le gardera pour lui? parce que je ne veut absolument pas que ma mère le sache

• Bonsoir

Tout d'abord, que tu sois mineure ou non, ta mère n'est pas obligée de venir avec toi. Elle peut t'accompagner et rester dans la salle d'attente. Ensuite, le gynécologue est un médecin, donc tenu au secret médical. Quoique tu lui dises ou quoi qu'il voit, il est TENU de le garder pour lui (à moins évidemment, que ce soit une maladie qui soit grave ou mette ta vie en jeu...!). Ne t'inquiètes pas, ta mère n'en saura rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X