publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sècheresses intimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sècheresses intimes

Bonjour!
    Je viens de sortir d'un cancer et je remarque que mon corps a bien changé même au plus profond de moi. J'ai d'importantes sécheresses intimes, des démangeaisons, des brûleurs... ce qui n'aide pas aussi c'est que je suis en pleine période de pré-ménopause

Mon médecin m'a fait comprendre que c'était les effets de la radiothérapie

J'ai vu un produit qui m'a pas l'air mal, et sans hormones ça s'appelle replens je crois c'est un gel gynécologique qui aiderait à hydrater naturellement son vagin. Quelqu'un a déjà essayé? Est-ce efficace?

• Oui!

Et ben dit donc vous être plusieurs dans ce cas! C'est pas le premier message que je vois à ce sujet!

Replens c'est très bien comme produit pour les problèmes de sécheresses intimes et surtout après un chimio car c'est sans hormones, sans paraben...
    Comme je l'ai dit à une autre fille dans le même cas, tu peux aussi l'utiliser à chaque fois que t'es conforté à ce genre de soucis (grossesse...)

Bref, moi je trouve que c'est pas mal car c'est assez facile à appliquer car c'est sous forme de pipette. Après tu te sens bien car t'es bcp plus hydratée et que t'as plus de démangeaison ni de brûlure! Et aussi autre chose, il ne coule pas donc tu gardes tes vêtements propres. Il agit pendant 3 jours et est vendu en pharma par 8 doses.

Voilà donne de tes news aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X