publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vertes o.o

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vertes o.o

Salut
    Il y a env. 1 mois jai eut une infection urinaire et jai du prendre des antibiotiques afin de la faire partir. Le prob cest que ces medocs détruisent les flores vaginale et intestinale.
    J'ai donc par la suite eut une fissure anale (sang dans les selles et douleurs) causée par ces médicaments, qui n'est toujours pas entièrement guérie a ce jour (je mettais la crème anusol). Je crois que cette fissure interne a ouvert la voie aux infections, car il y a 2 semaines, j'ai eut des pertes vaginales vertes
    Je suis allée voir mon médecin le lendemain et elle m'a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'une infection vaginale, parce qu'elle m'a dit que je ne dégageais aucune odeur O.o. Elle a fait des tests MTS (négatifs), mais bref na pas trouvé que j'avais le moindre problème.
    Les pertes ont cessé d'être vertes, mais elles dégagent une forte odeur dégoutante de poisson maintenant . Je prends une douche par jour, parfois meme deux.
    J'ai ensuite commencé à avoir des démangeaisons à l'entre-fesse.
    Ce que je vais dire va etre graphique, mais bon quand j'essuie avec du papier la région au-dessus et autour de l'anus, il y a de la peau verdatre et malodorante qui pêle....
    Donc ca ne va pas bien du tout! Je nai pas envie de consulter encore une fois mon médecin, mais je me rends compte que cest assez sérieux.
    Vous comprenez que je nai pas tellement envie d'exposer cette région de mon corps à un médecin à cause de l'odeur
    Enfin voila je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience

• .

Si les pertes ont de l'odeur c'est qu'il y a vraiment un problème, va chez ton médecin... Même si c'est désagréable :/ ! & puis avec tout ce que tu dis, t'as eu bcp de problème ... Retournes y ... !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X