publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur et reprise de regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur et reprise de regle

Bonjour a toutes

Je sais que plusieurs filles ont deja ecrit su le meme soucis mais aucun post ne correspond vraiment a ce qui m'arrive.

Je suis sous pilule Harmonet depuis 3 ans et sous trinordiol pendant 7ans avant.
    C'est la premiere fois que j'ai eu des regles avec des caillots et pire avec plein de tissus que j'etais obligee de tirer pour tout enlever... (desolee pour les details)
    Avant meme mes regles, j'ai eu mal au bas ventre et je suis toujours fatiguee...
    Mes regles ont commence vendredi soir et etaient finies mercredi soir.. mais voila, ca coule de nouveau tout rouge depuis ce midi
    J'ai pris un rdv chez mon gygy mais pas de rdv avant mardi prochain.

Je suis vraiment inquiete les filles car je suis vraiment epuisee et j'ai mal au ventre... sans compter que pour mono homme c'est pas du tout evident une semaine sans rien....

quelqu'un aurait une idee???

merci d'avance.

nanou

• J'ai oublie...

de mentionner que j'ai une ptt coupure aussi en plus au dessus du clitoris....et que toute la partie externe est super seche depuis mardi.
    J'ai achete une creme saforelle et la il n'y a plus de souci mais c'est la premiere fois aussi que ca m'arrive....

nanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X