publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle pendant une petite journée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle pendant une petite journée

bonjour ^^ voila j'ai un petit souci ! j'ai eu mes régles hier et déja au soir je n'avais plus rien et ce matin pareil ! est-ce normal ? :-/

• Salut!!

Jai lu ton message et cela m'est deja arrivé mais lorque j'avais pris ou arrêté ma pilule...
    je pense qu'elles vont âs tarder à revenir si tu ne prends pas la pilule. As tu eu un rapport sexuel récemment alors que tu n'en n'avais pas eu depuis longtemps??
    sinon je ne vois pas...

celine

Commentaire

• Salut!!
      Re

ben en faite sa fait 3 ans environ que je ne prend plus la pillule car je ne la supportée pas, il y a le préservatif mais je dois le dire mais on le mé pa tout le temps :-/ mais oui j'ai des rapport avec mon homme lol je ne sais pas quoi faire ni quoi pensé

Commentaire

• Re
        .

aidez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X