publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papilloma virus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papilloma virus

bonjour,
    après mon 2 eme accouchement (le20/09/2009) je me suis fais poser un stérilet (mirena le15 janvier 2010) puis je me le suis fais retirer le 6/062010 car j'avais tout le temps mes règles(3 jours sans règles en 5mois) là elle a décidé de me faire un frottis,et elle me passe à la pilule trinordiol.les résultats du frottis arrivent et on m'a détecté une lésion malpighienne intra-épithéliale de bas grade liée à HPV (CIN1).

mon problème c'est que:

*même sous pilule j'ai tjs des règles (10 jours de règles sous pilule en fin de plaquette 5 jours lorsque ma plaquette est fini = 15 jours de règles)

*la gyneco peut me recevoir qu'au mois de décembre...

*une de mes tante viens de se faire opérer car elle avait le cancer de l'uterus.
    Est ce qu'il y a des personnes comme moi,des solutions, des conseils.
    j'ai trop peur

• Bonjours

Vu ton inquiétude dit tout simplement a ton gygy que c'est une urgence ; le stress n'est pas une solution.
    Bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X