publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un problème de saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un problème de saignement

Ma soeur âgée de 41 ans , celibataire a fait un AVC , elle prend un traitement pour ça ..et un autre problème a surgit pendan t ce traitement ( pour l'AVC) , elle a des hémorragies permanentes , elle perd du sang son cycle est déréglé , elle a tout le temps des règles . Elle est hospitalisée dans une clinique de gynécologie , il parait qu'elle a un fibrôme , le medecin gynecologique dit qu'il ne peut pas l'operer jusqu'à ce qu'on diagnostique d'abord les causes de son AVC .

• Aussi saignements constents

Bonjour, Moi j'ai des saignements constent entre les règles depuis 1 an et demie. J'ai fait une intoxication alimentaire il ya 2 ans et j'ai pris de l'oropérydis pendant 2 mois.Je n'ai plus eu mes règles pendant le traitement et après 2 mois j'ai eu des saignements abondants pendant plusieurs mois d'affilés.J'ai fait plusieurs généralistes et gynécologue et tout le monde s'en fiche.Juste le dernier qui m'a prescrit du duphaston du 10ème eu 25ème jour.Je le prend depuis 1 an et ça a un peu fonctionné les 6 premiers mois, j'avais environ 7 jous de répit sans saigenements.Il me dit que ça vient du stress, mais aucun médecin ne m'a fait de prise de sang, car j'ai 35 ans et c'est trop jeune pour avoir un problème grave.Et moi je dois travailler, et je fais tout le temps des malaises, vertiges et je me suis même endormie au boulot tellement je suis fatiguée.Je suis à 52 kg pour 1m75 et tout le monde s'en fiche.J'ai juste fait une écho, et il n'y avait rien, mais je conaîs quelqu'un qui avait un fibrome caché, alors on le voit pas à une écho.Sur la notice de l'oropérydis, il ya avait marqué troubles des règles en effets secondaires.C'est peut-être une coincidence.Mais regarde la notice du médoc de ta soeur, si tu l'as pas avec le nom du médoc tu peux voir sur santé AZ sur ce forum.C'est une possibilité.Mais bon comme le fibrome a été diagnostiqué.

Commentaire

• Aussi saignements constents
      Merci de ta reponse

Oui le fibrome de ma soeur a été diagnistiqué je crois . pour le stress tu as raison je crois qu'il a une influence d'ailleurs ma soeur est tout le temps stressée , angoissée elle pleure souvent .

Commentaire

• Merci de ta reponse
        Non pas le stress

J'ai du mal m'exprimer dans mon message d'avant, mais moi je ne pense pas que ça puisse venir du stress, c'est les messages qui avancent toujours ce diagnostic quand ils ne savent pas plus ou qu'il se disent qu'on est trop jeune.Le stress peut aggraver un problème de santé,mais pas le provoquer.Moi ça fait 1 an et demie que je galère pour trouver un médecin compétent.Tu sais ils auraient au-moins pu me faire une prise de sang.Pour ta soeur, un fibrome provoque des saignements constents, donc c'est pas la peine de chercher plus loin, comme le fibrome a été diagnostiqué.Mais bon, il faudrait l'opérer ou en attendant donner des hormones ou autres médocs pour essayer de stopper, du moins réduire les saignements, car elle sera de plus en plus faible.Est-ce qu'elle a passé une IRM ou scanner cérébral?(pour l'AVC)

Commentaire

• Non pas le stress
          Oui bien sùr

Elle avait fait deux scanner c'était bien un AVC ischémique ( pas d'hémorragie cerebrale) , elle s'est soigné pour ça , elle se portait mieux sauf une paralysie au niveau de la main gauche qu'elle essaie de surmonter chez un kyné en faisant une réeducation physique . Il se peut que le gynécologue l'opererait dans les jours qui viennent .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
          X