publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons qui me génent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons qui me génent!

bnojour, alors j'ai un problème de démangeaisons autour du vagin et au niveau des petites lévres, je me gratte jusqu'a ce que les lévres gonffle, et je me dis que c'est annormale ce gonfflement!! est-ce que ça peut arriver a tt le monde ou bien je dois consulter un medecin dans tt les cas aidez moi je supporte plus cette situation

• Réponse démangeaisons...

Bonjour, avant d'avoir mes enfants, j'ai eu fréquemment ce genre de problème qui n'est vraiment pas grave mais parcontre très désagréable et stressant ! il te faut aller chez le gynéco qui te donnera certainement des ovules. A mon avis tu as une petite infection vaginal qui peut-être due à ton savon par exemple. Vas-y est en 48h tout devrait rentrer dans l'ordre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X