publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures après uriner et douleurs lèvres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures après uriner et douleurs lèvres

Bonjour
    J'aimerais avoir votre aide sur ce problème qui me gêne celà fait quelques jours de celà.
    J'ai 22 ans et je n'ai jamais de rapport sexuelles jusque là.
    Mais j'ai des douleurs après avoir uriné et ça reste toute la journée J'ai aussi des douleurs au niveaux des lèvres .
    Est-ce que vous savez ce que c'est ?
    Est-ce qu'il y aurait un pommade qu'on pourrait demander à la pharmacie sans ordonnance pour arrêter ces douleurs ?
    Ou que devrais-je faire pour arrêter ces douleurs?

Mon médecin familiale est un homme et ça me gêne d'aller lui en parler .Je ne connais pas de bons médecins femmes dans le coin .
    Et pour la gynéco que je connais ,il me faudrait attendre longtemps pour avoir un rdv.

J'ai lu que le cranberries (jus de canneberge) étaient bon pour les problèmes urinaires ,devrais-je boire du jus de cranberries pour arrêter ces douleurs à votre avis?

Mon problème est peut-être dû aux serviette hygiéniques ,voir au papier toilette ou bien parce que je mange trop d' aliments sucrées ?
    J'ai pris la mauvaise habitude à m'essuyer de l'arrière vers l'avant =__=
    Je sais pas trop...

Enfin merci beaucoup de votre aide d'avance!
    J'en ai ras le cul de ces douleurs

• Salut..

Regarde ce que j'ai expliquer ici http://forum.aufeminin.com/forum/sante16/__f11483_sante16-Infection-urinaire-repetitive.html#1r, je pense que ça peux t'aider, c'est le même problème!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X