publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent gros probleme !! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent gros probleme !! :???:

Je vous explique , la semaine dernier jai oublier ma pilul ( minidril) pendant 4 jour je me suis renseigné sur internet en gros jai lut quil fallait prendre les 2 dernier mais deux jour apre joubli la pilul durant 2 jour ( vraiment je suis ... donc hier je prens les deux, duran lapre-midi jai eu des regles noir/marron :-/ mais voila que se matin jai plu rien !!!! que se passe t'il ? C quoi? de plus mon sein droit me fesai mal il y a quelque jour pendant une semaine o moin

Jattend vos reponse
    Merciii

• Salutt!!

jai lu ton "message" et ca ne sert à rien de continuer ta pilule ce mois ci ou plutot tu peux la continuer mais il faut que tu te protèges quand tu auras des rapports sexuels sinon tu risques vraiment de tomber enceinte... mais n'arrete pas la pilule sinon tu vas être toute derèglée.
    voila
    bises céline

Commentaire

• Salutt!!
      :bien:

Merciiii
      Ma tante ma dit darete la pck jss deregle vraiment , l ma dit de la reprendre le 1er jour de mes prochaine regle

Commentaire

• Réponse urgent gros problème

Bonjour, Effectivement le fait de reprendre la pillule ne servira à rien. Protège toi bien et surtout va chez ton gynéco ; il sera le mieux placé pour regarder. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X