publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles et sensations étranges à l'ovaire gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles et sensations étranges à l'ovaire gauche

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

Je n'ai pas de règles régulières, la dernière fois que j'ai eut mes règles c'était le 13 aout 2010 et là je n'ai toujours rien, j'ai fait 2 tests de grossesse tous les 2 négatifs. Pendant quelques jours j'ai eut la sensation que j'allais avoir mes règles, mais elles ne sont finalement pas venues. Depuis j'ai très mal aux seins, ils sont très lourds ; et le plus désagréable c'est ma douleur à l'ovaire gauche (pas vraiment une douleur mais je ne saurais pas vraiment bien expliquer la sensation mais ce n'est pas non plus désagréable)(cela peut provoquer même une certaine excitation j'ai même régulière une espèce de perte blanche) ; tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression qu'on me triture l'ovaire en permanence, que ca chatouille en même temps. De plus de temps en temps j'ai une sensation de froid à l'ovaire. J'ai aussi des douleurs au reins gauche en même temps que celle de l'ovaire. Au cas où j'ai aussi un problème de constipation, mais cela est régulier chez moi.

Avez vous une idée d'où ca pourrait venir, ou avez vous déjà eut ce problème ?

PS : je n'ai pas encore de médecin traitant et de gynéco car je viens d'emménager dans une nouvelle ville.

Merci d'avance

• Même question

Salut! Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas eu mes règles depuis le mois dernier et je ressens les mêmes sensations auniveau des seins et je sens comme dirait que je vais les avoir mais bon!! mais moi on m'a annoncée que j'avais une dystrophie macrokystique ovarienne bilatérale gauche!! Je ne sais pas trop ce que sait mais je veux avoir un enfant et j'ai peur que ce soit un problème. Donc j'aimerai avoir des réponses aussi !! merci et je compatise a ta situation ara54000!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X