publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits soucis ! /!\ texte assez long /!\

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits soucis ! /!\ texte assez long /!\

( /!\ Je tiens tout d'abord à signaler que je n'oblige personne à lire, donc par pitié, évitez de me blâmer parce que mon texte est long ou parce que peut être que ce sujet y est déjà ou encore parce que "t'as qu'à aller voir un médecin". Né répondait pas si vous ne voulez pas me dire ce que je devrais faire avec tact, tout ce que vous ferez, c'est me chauffer les joues. :-( )

Bonsoir,

Je crois que je ne tourne pas rond .. Mes règles m'inquiètent !

Je les ai depuis mes 11 ans, j'en ai bientôt 19 (c'est peut être ça qui fait que .. Plus on grandit, et plus elles se raccourcissent, non? A ce point? ), elles ont toujours étés très douloureuses, au point d'en pleurer et de me tortiller dans tous les sens, je n'allais pas en cours quand je les avais, c'était terrible. Sauf qu'elles durent normalement (Enfin, non, mais chez moi) 3 semaines.

Et depuis que je sors avec mon copain (4mois), elles ne durent plus que 5 et 5 jours pour les deux premiers mois, 3j la fois dernière, et cette fois ci, samedi, je les ai eu, puis aujourd'hui (lundi), ce matin, juste un écoulement très clair. Mais par contre, elles sont moins foncées qu'avant, avant elles étaient noires, et mtn rouge normal, mais avec vraiment vraiment beaucoup de caillots.

Ma mère pensait que j'étais enceinte, mais je l'ai rassurée quand elle a su que je les avais eu le mois dernier. J'ai eu mal fortement pdt un jour, le coté droit particulièrement, le mois d'avant, même pendant mon cycle, tous les jours, un coup à gauche, un coup à droite, et puis pas semblant ! Mais ça varie, pour toutes les femmes, et tous les mois, je suis bien d'accord ..
    Après en ce qui concerne les symptômes, quand ma mère pensait que j'étais enceinte, c'est parce que je n'arrêtait pas de pleurer, de manger, de dormir, je me prenais la tête avec elle est me mettais instantanément à pleurer, et j'avais envie de vomir dès que je me levais, j'avais bcp de vertige, mais ça, j'en ai toujours eu ..
    Moi je crois tout simplement que j'étais malade, je n'ai jamais de fièvre, des ganglions énormes certes, mais bon, une p'tite mauvaise passe quoi.

Mais le fait qu'elles raccourcissent (énormément, il faut l'avouer. ) de plus en plus me fait m'inquiéter sur "mon état de santé".

Passer de 3 semaines depuis 8 ans, à 2 jours en un instant, c'est affolant pour moi. Si ça n'a rien d'anormal, alors ça va !

Après, je ne suis pas non plus paniquée à l'h (tard, oui je l'admet :-/ ) où j'écris, mais c'est juste pour faire partager ce que je vis là, tout de suite, et pour que si des gens, plus tard, sont dans le même cas, que ça puisse les aider. (Enfin, vos futures réponses, j'espère )

Je suis vraiment désolée pour le roman, vraiment .. Mais j'ai une peur panique des prises de sang, médecin, enfin, domaine médical .. et j'aimerais être rassurée d'abord avant de prendre des décisions ..

Bonne nuit à vous. Si vous êtes arrivez jusqu'au bout, je vous en remercie.

• Bonjour

tt d'abord ne tkt pas ton texte n'ai pas longt
    a tu fais un teste de grossesse ???
    cer moi, j'ai 27 ans... je suis maman de 2 enfants et pour ma premiere grossesse je m'en suis rendu compte au bou du 3 mois de grossesse que j'etais enceinte !!!
    j'avais tjs mes regle !!!!
    elle avais fortement diminué mais etait encore presente !!! elle duré que quelque jour voir un jour le dernier moi !!!
    je ne veu pas tkté mais tes envie de manger de dormire de pleurer sont des signe de grossesse
    fais le teste ... achete le en pharmacie sa coute entre 10 et 15 euros mais tu sera si c sa ou pas :?:
    bonne chance
    au plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X