publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rdv gynécologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier rdv gynécologue

Bonjour

Je suis doublement angoissée.

Je vais devoir aller pour la première fois chez le gynécologue (car mon généraliste veut écarter toute suspicion de fibrome), mais j'angoisse car je n'y suis jamais allée. Je me sens vraiment mal à l'aise à ce sujet.

Et puis, j'angoisse aussi car si j'ai un fibrome, que va-t-il se passer ? J'ai souvent entendu parler d'opération, mais mon généraliste a dit que je pourrais être soignée par voie orale.

Le fibrome, c'est vraiment pour vérifier (normalement il n'y a rien), mais c'est surtout ce rdv chez le gynéco qui m'inquiète, qui me met mal à l'aise.

• C'est pas agréable

mais quelque fois on n'a pas le choix
    peut etre que cela passerait mieux avec une femme ?
    tu as quel age ?
    bon courage

Commentaire

• C'est pas agréable
      Toujours angoissée

Oui, de toute façon, c'est hors de question que j'aille voir un homme.
      J'ai un peu plus de trente ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
      X