publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et tres abondantes avec des caillots après le retrait du stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et tres abondantes avec des caillots après le retrait du stérilet

Bonjour

Je viens de faire retirer mon stérilet Mirena (25/09/10) que j'avais depuis 2 ans. Mon gynéco m'a dit que je n'aurais aucune perte de sang vu que le retrait s'était bien passé (rien senti!). Mais depuis lundi 27/09 je perd énormément, je n'étais plus habituée car le stérilet m'avait tout coupé. Le problème (ou pas!) c'est qu'il y a de gros caillots et ça ça ne m'était jamais arrivé!!!!!En plus je suis hyper fatiguée et je m'énerve rapidement.

Alors est ce que c'est normal ou faut-il que je m'inquiète?
    Est ce que ça va durer longtemps?
    Et est ce que je dois considérer ça comme des règles ou non? car pour repérer mon ovulation c'est pas pratique!! surtout que si je l'ai enlevé c'est en vu d'avoir BB3.

aidez moi SVP je suis perdue!!! Merci

• Bonjour

j'ai été dans le meme cas que toi !!!
    moi je l'ai retiré il y a 5 mois le gynéco m'avais dit qu'une fois mes regle de retour je pourrai avoir un bb3 mais il ne m'avais pas prévenu pour le reste ...
    mes premiere regle etait tres douleureuse je perdais enormement de sang et caillot , fatigue et saut d'humeur ... elle ont duré 10jours ensuite terminé mais le mois suivant rebellotte
    cette fois je me vidai complettement ( hémoragie ) je suis allé a l'hospital le gynéco des urgence ma fais une echo pour voir si je ne fesais pas une fausse couche ... resultat : rien !!!! il ma prescris un traitement de 5 jours pour stoper l'hémoragie !!! depuis je suis totalement déréglé mes regle vienne qu'en elle on en envie :-(
    j'ai un dereglement hormonal !!! est c pas facil !!!
    pour repondre a tes question :
    - oui c normal puisque j'ai fais parail que toi mais ce n'ai pas le cas de tt le monde
    - si c comme moi 2 mois mais tes regle resteron douleureuse et parfois longt je pense que c le temps que tout ce mette en place ( hormone)
    - oui ce sont des regle mais c difficile de savoir pour notre ovulation moi je me base avec le termometre ( prendre sa température tt les jour a la mm heure le matin avant de me lever des le premier jour des regle )
    ensuite je me base a un tableau chématique avec les jour d'un coté et la temperature de l'autre
    ensuite une fois que ma temperature ateind 37 voir plus je c que c ma periode d'ovulation alors tu vois la suite !!!!

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

Tout d'abord merci de ta réponse!

Finalement j'ai décidé d'en parler à mon médecin traitant et il m'a dit que ce n'était pas normal que je saigne autant alors il m'a donné de l'EXACIL mais je dois l'arrêter dès que ça ralentit.Par contre il m'a bien précisé que ce n'était pas des règles mais des saignements!!!
      Et aussi que ça allait mettre du temps à ce remettre correctement du fait des hormones....

Enfin je suis déçu car sur bcp de forums les filles tombent enceintes assez rapidement et toi ça fait 5 mois...
      En tous cas je vais essayer la température!!!
      Merci encore!

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour

je viens de lire ton post ...
        oui en effet c vrai que sur bcp de forum les filles sont enceinte assez rapidement et moi sa fais 5 mois que j'attend mon tour
        mes fils reve d'une petite soeur et tout les mois ils me dise " alors maman ton ventre il grandit ou non ??? "
        ce matin deception ...
        j'avais un retard de 12 jours et j'ai des perte marron comme si c'etait la fin de mes regle !!!
        j'ai pas fais de teste de grossesse et je ne sais pas si je dois en faire un pour savoir :-(
        je suis allé sur plein de forum concernant les perte marron et la plus part parle de fausse couche ou de grossesse non evolutive !!!!
        t'en pense koi ???
        merci de t'a réponse
        bonne chance avec la température et dit toi que si ce n'ai pas pour ce mois-ci le mois prochain sera peut etre le bon !!!!

Commentaire

• Bonjour
          Bcp de retard

Désolée du retard pour ma réponse!!!!
          Mais 12j de retard (enfin maintenant 16?) ça fait bcp!!!!
          Je ne sais pas si elles sont arrivées ou pas?! Mais moi je ferais un test on ne sais jamais...faut pas perdre espoir!!!

Ma fille c'est tous les jours depuis qu'on lui en a parlé qu'elle me dit ça y est ma petite sur est dans ton ventre n'oublie pas que c'est moi qui lui donnera à manger!!!
          j'ai beau lui expliquer que c'est pas pour maintenant.....

j'espère que c'est bon pour toi (test) en tous cas perd pas espoir!!!! y a pas de raison!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
          X