publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! verrues génitales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! verrues génitales

Bonjour,

Il y a environ 5 mois j'ai découvert 3 petites boules à l'entrée de mon vagin, que mon gynéco a diagnostiqué comme étant des verrues génitales.
    Il m'a prescrit une crème à mettre entre 1 et 4 mois et si pas d'amélioration il m'a dit d'aller chez un dermato pour les faire brûler.
    La crème avait bien fait effet mais là je me suis rendue compte que les verrues étaient revenues
    Je commence à m'inquiéter car il parait que dans certains cas, ces verrues causées par un papillomavirus, peuvent évoluer en cancer du col de l'utérus....

Certaines ont elles déja eu ce genre de verrues ?
    Est ce que ça a dégénéré en plus grave ?

Je précise que j'ai fait 2 frottis en 6 mois, le premier était normal, le second était "inflammatoire" mais d'après mon gynéco cela n'a rien à voir avec les verrues....

Merci d'avance pour vos témoignages

Lidini

• Personne ?

Merci d'avance

Commentaire

• Personne ?
      Je suis passé par la.

salut miss alors si je peux t apporté mon vécu je vais le faire, moi je viens de passé par la et c mon gynéco qui me l ai a brulé au laser sous annesthesie local bien sur. mais fais le rapidement ca peux prendre plus de surface et au moin c vite fais c etais quoi le nom de ta creme a toi?
      a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
      X