publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte?

Bonjour a tous! Je vais vous présentez ma situation qui est un peu délicate.
    Il y a 11jours j'ai eut un rapport protégé avec mon copain. Mais quand il a voulu éjaculé, il a retiré le préservatif qui est resté intact et il m'a pénétré pendant 5sec environ.
    J'ai un retard de 3jours, et normalement mon cycle est très régulier (je n'ai jamais aucun jour de retard). J'ai vraiment peur d'être enceinte, je stresse vraiment vu que je n'ai que 17ans.
    Aidez moi!!! Répondez vite s'il vous plait, je suis désespérée

• Sos

Sil vous plait, je suis vraiment desespérée

Commentaire

• Tu dis avoir eu un rapport protégé avec ton copain mais tu précises que le préservatif a été enlevé puis qu'il y a eu pénétration. Tu as donc eu un rapport NON protégé.

La réponse à la question "Peut-on être enceinte après un rapport non protégé?" est oui.

Je n'ai pas de boule de cristal donc impossible de dire si tu es enceinte!!! Seul un test pourra te le dire.

Et à l'avenir, pensez à utiliser le préservatif correctement. C'est à dire du début à la fin du rapport.

Commentaire

• Re

Je viens d'avoir mes régles aujourd'hui Je ne suis pas enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
        X