publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle dans le departement du 47 cherche une gygy bien!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle dans le departement du 47 cherche une gygy bien!

bonjour !

Tout est dit dans le titre!! je demenage prochainement a Agen et je cherche une bonne gyneco car par chez moi j'en ai vu plusieurs et je trouve pas top etant donné que j'ai des petits problemes entre chaque regle, j'aimerais en trouvé une qui sache me donner des reponses!!

Merci d'avance

• personne ne connait donc de bon gygy a agen...meme alentour je peux me déplacer !!! :?: :?:

Commentaire

• Hello

Mme THEVENO a agen est pas mal , c'est la mienne en faite , elle est sur la place vers le cathedrale.

Commentaire

• Merci liline4711

gentil d'avoir répondu!

Commentaire

• ;

salut moi je vais chez lz ... Séhabiague a agen cest vers la gare si tu préfère une femme sa collaborarice est bien aussi c'est ... sarazin

Commentaire

• ;
            Merci

Commentaire

• Merci
              Surtout

ne va pas chez néhamia a la clinique st hilaire !!!!!c'est juste un conseil

Commentaire

• Surtout
                :bien:

ok j'irai pas !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
                X