publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseils

bonjour je vais subir dans un mois une hysterectomie du a des fribromes qui derange ma vie de tous les jours et surtout mes nuits.........j'ai 42 ans , deux beaux enfants donc une decision bien reflechie depuis lomgtemps, j'aimerais savoir en ce qui concerne vous mesdames qui avait subit la meme operation vos reactions, et puis la duree d'arret de travail, ainsi que l'apres operation, je suis un peu anxieuse , j'ai aussi deux petits je ne sais pas comment leur dire , que mamam va partir 1 semaine, voila tant de questions, je remercis d'avance pour les reponses
    valotte3

• Pas facile

Tu as déjà des enfants....tu n'es pas confrontée au même dilemme que moi et je réalise que malgré tout vivre une hystérectomie est vraiment difficile....des deux côtés.

Je vais vivre l'opération le mois prochain et je me demande si j'ai pris la bonne décision. Je suis candidate à l'embolisation malgré un immense fibrome de 13 cm et plusieurs de 5-6 cm.

J'ai 38 ans, pas d'enfants et pas certaine d'en vouloir...toutefois, je ne voudrais pas le regretter après l'opération...

Pas facile!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X