publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complication hysterectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complication hysterectomie

Bonjour,

J'ai subit une hysterectomie par voie haute avec ovaires de preservés, le 21 septembre 2010. Sous morphine à la clinique, je suis sortie au bout de 8 jours. Or apres 3 semaines je ressens des brulures importantes dans le plis inguinal gauche avec irradiation jusqu'a la hanche, des que je suis debout, depuis mon lever jusqu'au coucher en position assise. En fin de journée , je n'en peux plus de souffrir. Je prends du di-algirex tt les 6 h .On ne voit rien toute la douleur est interne, le soir il m'arrive souvent de pleurer car rien ne calme mes douleurs.

S'il vous plait, dites moi si vous avez connu ces symptomes et votre solution.

Je dois revoir le chirurgien demain, mais je voulais avoir votre avis.

Merci d'avance

• Complication hysterectomie

bonjour,
    ce que tu decris ressemble à ce que je ressens:
    j'ai eu une hysteerctomie totale le 21 juilleT 2O1O et à partir de la mi-aout j'ai ressenti des douleurs sourdes à gauche de la cicatrice : le généraliste m'a dit que c'était normal (!) et le 16 sept j'ai vu le chirurgien pour la visite de controle ; il m'a dit que c'était un hématome ou des colites; il m'a donné de la Trimébutine pour ces colites mais cela ne m'a pas soulagée.
    fin septembre j'avais tellement mal que je suis allée aux urgences et j'ai passé un scanner pelvien que s'est avéré normal. la prise de sang aussi...
    Puis le généraliste a pensé que c'est une cruralgie: osthéopathie sans aucun résultat.
    Les douleurs sont très intenses , elles sont à l'aine et maintenant au milieu au ventre et j'ai mal en urinant.
    Il s'agit de brulures, de piqures d'aiguilles et de sentation de tiraillement très douloureuse. Je suis arretée depuis 3 mois car je ne peux pas faire grand chose et je dois vivre en permanence avec cette douleur, même la nuit. seul le tOPALGIC me calme un peu mais dès que j'arrete de le prendre la douleur revient;
    Vendredi je suis reournée voir le chirurgien: il estime que pendant la cicatrisation un nerf s'est pris dans le cicatrice!!!
    Il parait que "ça arrive" , notamment dans les cures de hernies inguinales...Il propose deux infiltrations qui, dit-il , calmeront la douleur mais ne la supprimeront pas! pas possible de réopérer selon lui.
    Je n'ai pas fait pour l'instant les infiltrations .
    Je ne sais qui croire , n'y -a-t-il pas un examen qui me permettrait au moins de savoir ce que j'ai?
    Es-ce que quelqu'un a eu de telles complications?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X