publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sècheresses intimes suite à une chimio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sècheresses intimes suite à une chimio

Suite à une chimio j'ai de gros problème de sècheresses intimes. Ca me demange et me brûle. Je ne suis pas du tout à l'aise car je ne peux pas mettre de sous-vêtements trop près d corps.

Quelles sont vos solutions contre les sècheresses intimes? et j'ai essayé les savons mais aucun résultat!

• Replens

Au début, je pensais que c'était une mycose mais mon gynéco m'a dit que c'était plutôt des sècheresses intimes.
    J'ai essayé des tonnes de produits mais sans résultats...Tu devrais essayer Replens c'est pas mal du tout comme solution, en tout cas c'est la plus efficace que j'ai trouvée.
    Déjà d'une il ne coule pas et ne tâche pas les vêtements et de deux il agit non stop pendant au moins 3 jours et c'est vendu par 8. Je n'étais pas trop convaincue au début mais après quelques heurs je ne ressentais déjà plus cette sensation de brûlure et quand j'ai eu des relations sexuelles là ça s'est vraiment bien passé, j"était de nouveau hydraté et mon vagin plus souple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X