publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur, quelqu'un peut m'aider??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai peur, quelqu'un peut m'aider??



    Bonjour,

    J'ai arrêté la pilule depuis un an et demi (mon homme et moi voulons un BB), et mes règles sont complètement irrégulières.
    J'ai déménagé depuis le mois de juillet, je n'ai pas encore consulté de gygy les délais étant long, du coup j'ai pâlié avec mon médecin traitant, qui m'a fais faire prise de sang et tout ça.
    Mais voila, depuis 1mois environ, ma sécrétion vaginale est anormale:
    - j'ai eu mes règles du 14/09 au 17/09 et du 24/09 au 27/09 (irrégulières je vous le disais)
    -cette semaine je les ai eu le temps d'une soirée... (le 28/10)

    Entre temps, s'écoule des pertes blanches non liquide, plutôt "boulocheuses", et non odorantes. Aucun signe de picotement, de brûlure.
    Je prend mes précautions (lavage de la flore intime au ph neutre, culotte en coton,..)
    D'autre part, j'ai mal au ventre, aux ovaires comme si j'allais les accoucher
    Je finis par me dire que:
    - je vais finir stérile
    -que j'ai un cancer
    -que j'en fais toute une histoire

    Rien de très rassurant... Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue!!
    Merci.

  • Plus de règles, veut veut bébé???



    Bonjour,

    Moi aussi j'ai arrêté la pilule depuis qq mois et depuis pas de règles mais ça ne m'a pas inquiéter puisque sans la pilule je n'avais plus mes règles (plusieurs raisons : chocs émotionnels surtout) Pendant de très longues périodes, (un an 1/2, 8 mois, aucune règles sans pilule.=
    Du coup j'ai repris la pilule depujis que je suis avec mon chéri (3 ans 1/2). Le truc c'est que maintenant on veut un bb et que du coup, je ne sais pas si j'ovule, quand, ...
    J'ai donc pris un médicament qui m'a redéclenché mes règles il y a un mois 1/2 et depuis rien. J'ai des pertes avec odeurs mal bas du ventre. donc je me demande ce qui se passe : infection, ...

    Dsi vous avezs une idée aussi....

    Commentaire


    • Reponse



      et bien j'ai ma réponse, tous ces symptômes, et puis la fatigue que j'ai omis de parler.. je suis enceinte =)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-102010-11

      publicité

      Chargement...
      X