publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: thrombose à 31 ans , besoin de vos témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: thrombose à 31 ans , besoin de vos témoignages

Salut tt le monde;

Voilà j'ai 31 ANS et on vient de détecter une thrombose au niveau de la cuisse , depuis ma première grossesse, je sentais des crampes au niveau des molets , j'en ai parlé à la gynéco mais elle a juste trouvé à dire que c'était à cause de la grossesse :-/

Mais après l'accouchement ... agravé , je sentais que ma jambe tirait c'est très douloureux donc j'ai été voir un médecin qui a fait une échographie et a effectivement trouvé un caillot de sang au niveau de la cuisse , et m'a prescrit du glaxam 80mg c'est des injections dans le ventre à faire 2 fois/jour et ceux-ci pendant 10jours.

je suis très inquiète car je trouve que je n'ai pas l'âge de choper ce genre de maladies, j'ai heureusement été voir un médecin à temps car ça aurait pu être très grave mais ça m'angoisse , je voudrais savoir si d'autres jeunes femmes ont vécu cette situation,

Merci

• Trombose

bonjour
    j'ai eu des tromboses depuis l'age de 19 ans donc pour moi il n'y a pas d'age particulier
    mes tromboses n'étaient pas au meme endroit et pas a cause d'une grossesse j'étais encore étudiante et ça a duré par poussées jusqu'a mes 32 ans aujourd'hui je touche du bois
    je sais on s'arrache les cheveux car tres douloureux
    moi on m'a sclerosée car les medicaments étaient ineficasses
    c'est pas marrant car ça fait un peu mal mais une fois que le caillot est parti qu'est ce que ça soulage
    sinon faut jamais laisser trainer
    voila

Commentaire

• Trombose
      Merci pour ton témoignage

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir de thrombose si jeune , c'est triste :-(

Tu es bien courageuse

Dit moi que veux-tu dire par scérolosée?

Commentaire

• Merci pour ton témoignage
        Oups

sclérolosée

Commentaire

• Oups
          Sclérosé ouf

Commentaire

• Voila

Bonsoir - fumes tu ? Prends tu une contraception ?

Commentaire

• Voila
              Bsr,non je ne fume pas

et pour la contraception j'ai un implant contraceptif ma gynéco me la posé au mois de juillet de cette année

tu crois que c'est à cause de cet implant?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
              X