publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang hors regles... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang hors regles... :???:

voilà j'ai eu mes regles le 12 octobre, j'ai ovulé le 28 octobre et depuis le 4 novembre j'ai de petites pertes brune. est-ce que quelqu'un connait ce probleme. je n'ai pas de douleurs mais ce n'est pas tres agréable. mes regles doivet arriver en fin de semaine au plus tard.
    merci de me lire et de me soumettre vos temoignages et vos avis.

• Pertes de sang hors regles

coucou torres5510,

si tu es en essai bb et que tu as eu des rapports non protégés au moment de l'ovulation il se peut que ces petites pertes brunes soient le résultat d'une eventuelle nidation (qui peut se produire de 5 à 11 jours après fécondation)

en espérant t'avoir renseigné..

Commentaire

Pareil

Sauf que moi j'ai commencé à avoir ces pertes 1 semaine après mes règles suivies d'une grosse douleur à l'ovaire droite... Ensuite c'est passé pour finalement revenir 1 semaine après... A part que cette fois pas de douleur et mes pertes sont plus rouges (comme des petits "fils")
      J'attends mes règles pour la fin du mois... Si tu à des infos avant moi tiens moi au courant stp...

Commentaire

Petite doute

bonjour a toute,
        je vien part hasar sur ce site pour savoir si vous aller me confirmer une eventuelle possiblitée ou alors me dire que cela est un autre probleme.

tout d'abord je ne suis pas en essaie bebe.

jai oublier la pillule il y a deux jours.
        des le lendemaina chaque rapport jai eu et jai toujour mal a l'interieur comme si sa touchait le fond de mon vagin.

deux jours apres l'oublie de la pillule en milieux de plaquette,mes regles arrive toute noire 1 voir deux tampons part jour,maintenant c le deuxieme jour que je les ai...(pratiquement plus)
        et quand je fait pipi sa des le lendemain de l'oublie a la fin de mon pipi jai la sensation que ma vessi ou mon uterus ou je ne c pas trop quoi lol ce contracte?

A votre avis une idée?

Commentaire

• Petite doute
          Petit doute

Bonjour lalie7110

Tout d'abor j'espere que ton probleme s'est reglé..sinon tu devrais aller faire un tour chez ton médecin pour qu'il te prescrive une analyse d'urine car il se peut que tu ai chopé une petite infection urinaire (vu les symptomes ça y ressemble : douleur en fin de miction, rapport douloureux, pertes marrons noires..)..mais ce n'est qu'une idée.

j'attends de tes reponses..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X