publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vraiment besoin d'aide help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vraiment besoin d'aide help me

bonjour tous le monde
    voila mon souci je sui une jeune maman depuis le mois d'aout
    depuis kelke temps en plein millieu de ma prise la pillule g de grosse perte de sang et je n'est jamais oublier de la prendre je souffre aussi de douleur au niveau du vagin et une douleur au niveau du coté droit des ovaires !!!!!!!!! eske se seré le débu d'un cancer du col de l'utérus sachant ke g appris résamment kune de mes cousines en étais toucher et ke ma mere aussi souffre d'un cancer mais du sein
    je vous remerci davance pour votre aide

• Pas d'affolement

bonjour

ne faites pasde comparaison deja avec votre cousine et aussi votre maman,votre cas est sans doute different
    surtout apres avoir eu un bebe
    les saignements sont peut etre du aussi au retour de couche qui parfois est different chez ceraines femmes
    et le cycle doit se remettre en marche
    peut etre faudrait-il poser la question a votre gyneco ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X