publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte...

Voila j'ai 18 ans cela fait un moment que je ne n'ai plus mes regles ou c'est vraiment que une soirée et ce n'est pas des perte. Je sais que je ne suis pas enceinte j'ai fais tout prise de sang ainsi que test de grossesse. En sachant que ma tante a fait une ménaupause précose. J'ai vraiment trés peur quelqu'un pourrait me conseiller ?

• Coucou jenny 24114

coucou je suis maman de trois enfant
    Maëlys née le 15 juin 2008(pour la fete des peres)
    Mickael et Gabriel nés le 13 aout 2010

alors en ce qui concerne ton problème
    quand pour la derniere fois a tu eu tes regles ?
    et ce que d'habitude tes cycle son regulier?
    Je veux pas te faire peur mais pour ma fille quand j'avais fais la prise de sang ca m'avait donné negatif et quelque semaine apres je vais au gynecologue m'annonce que j'etais enfin enceinte a notre plus grand bonheur .
    Essaye de prendre un rendez vous au gynecologue pour voir .............
    Peut etre a tu eu un blocage c'est a dire un choc emotionnel cela peut y faire...............
    Ta tante quand tu dis qu'elle a eu la menopause precause c'est quel age ??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X