publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles depuis 3 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles depuis 3 semaines

Bonjour,
    Alors voila j'ai changé de pilule il y a peu de temps je suis passé de jasminelle à leeloo. Lors de ma premiere plaquette j'ai oublié ma pilule, et d'aprés les conseils de la notice, j'ai enchainé la deuxieme plaquette en supprimant ma semaine de règle. Encore une fois j'ai oublié ma pilule lors de la 1ere semaine et meme à deux reprises je crois. Je ne savais pas trop quoi faire vu que j'avais déja supprimer ma semaine de règles alors je continuais normalment à la prendre.
    Quelques jours plus tard, lors de la deuxieme semaine des petits saignements se sont déclenché qui devenait peu à peu plus fort. J'ai eu des rapports "non protégés" (par accident) lors de la 3ème semaine, j'avais toujours ces saignements. La fin de la plaquette est maintenant arrivé je pensais les avoir trés peu vu que j'avais eu des saignements les deux semaines précédentes, mais elles sont trés trés abondantes, et honnetement je satture.
    J'ai lu précédemment sur un site que cela pouvais etre une grossesse.. ça m'a un peu fait peur ! J'ai besoin d'etre un peu rassuré assez vite je n'ai que 17 ans enfin voila..
    A quoi cela est du ? Est ce que mon cycle va se remettre normalment ?

• ???

?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X